Rapport XFR-06587/1199
CONFIDENTIEL
RIEN QUE POUR VOS YEUX
Nom : Tempelmore
Prénom : Douglas Michael
Age : 29 ans
Matricule : 1199
Poids : 61 kg
Taille : 1,61 m
Yeux : bleus
Cheveux : noirs
Faiblesses : aucune connue Armes préférées : spécial
Profession : agent de l'UNESCO
Apparence : bonne
Langues parlées: anglais (10) arabe (5) galactique (4) divers dialectes africains (5) russe (5) japonnais(7)
Compétences : charisme(5/20) conduite(1/8) combat au corps à corps(3/8) combat à distance(1/8) électronique (3/11) usages locaux(1/9) 6ème sens(1/9) sciences(1/9) furtivité(1/16).
Caracs : FOR 5 DEX 7 VOL 15 PER 8 INT 8
célébrité
: 39
points d'héroïsme
: 7
Champs d'expérience : informatique / astronautique / théologie
Background
: Vous l'aurez remarqué, Douglas est un peu spécial.
Sa haute volonté est surprenante pour une recrue et la liste de
ses langues peut surprendre. Mais je pense que vous avez déjà
deviné, c'est en effet un Mega infiltré ! Récemment
découvert par les recruteurs, alors qu'il était
déjà rentré dans le service suite à
son action dans le conflit Boswanien, Doug à reçu
une courte formation de patrouilleur dans un univers à tempo
lent, afin de faire passer son instruction pour des vacances.
Il est fidèlement attaché aux valeurs du MI.6 même
s'il se comportera d'abord comme un Mega que comme un agent secret
dans un univers impitoyable. La guilde garde un oeil sur lui,
sans lui demander d'effectuer des missions. Il est là
en tant qu' agent dormant. Il possède bien évidemment
les pouvoirs transfert/transit. L'utilisation du transit lui est
déconseillé, cela attirerait par trop l'attention sur ces
bizarres tétraèdres. Il utilise en revanche son
pouvoir de transfert à l'occasion, toujours en situation
extrême et seulement si il n'a aucune chance d'être repéré.
Vous pouvez toutefois moduler cette appréciation pour laisser quelques
doutes à vos joueurs. Il prétendra
en général avoir été assommé
par derrière (afin d'expliquer son corps inanimé).
Quelques détails maintenant à propos de son
arme et du transfert. Le transfert dans un hôte est résolu
par un jet de volonté au FD (15-VOL de l'adversaire) c'est
à dire que un transfert dans un hôte à volonté
15 est du FD 1/2 et que celui dans un corps à volonté
6 est du FD 9. De plus, tout transfert coûte à
Doug la moitié de ses points d'héroïsme du moment.
Vous avez toute latitude pour interpréter les différentes
options de Mega III. Son pistolet est un bricolage de Q. C'est
la réplique d'un Walter PPK en plastique. En effet, Doug haïs
se battre et préfère l'intimidation (avec 20 en persuasion,
il arrive à s'en sortir) à l'aide d'un bon vieux pistolet
à eau... En cas d'urgence, une capsule de CO2
permet 3 tirs environ de peinture rouge contenue dans une petite capsule
annexe.
FIN DU RAPPORT
CONFIDENTIEL