Un PNJ pour JB 007 par Nolendil

Rapport XFR-06587/1199
CONFIDENTIEL
RIEN QUE POUR VOS YEUX

          Nom : Tempelmore               Prénom : Douglas Michael
          Age : 29 ans                          Matricule : 1199
          Poids : 61 kg                         Taille : 1,61 m
          Yeux : bleus                          Cheveux : noirs

          Faiblesses : aucune connue     Armes préférées : spécial

          Profession : agent de l'UNESCO

          Apparence : bonne

          Langues parlées:  anglais (10)  arabe (5)  galactique  (4) divers dialectes africains (5) russe (5)  japonnais(7)

          Compétences :  charisme(5/20)  conduite(1/8)  combat au corps à corps(3/8) combat à distance(1/8)  électronique (3/11) usages locaux(1/9) 6ème sens(1/9)  sciences(1/9)  furtivité(1/16).

          Caracs :   FOR 5   DEX 7               VOL 15             PER 8               INT 8

          célébrité : 39
          points d'héroïsme : 7

          Champs d'expérience :  informatique /  astronautique /  théologie

          Background  :  Vous l'aurez remarqué,  Douglas est un peu spécial. Sa haute volonté est surprenante pour une recrue et la liste de ses langues peut surprendre.  Mais je pense que  vous avez déjà deviné, c'est en effet un Mega infiltré ! Récemment  découvert par les recruteurs,  alors  qu'il était déjà rentré dans  le service suite  à son action  dans le conflit Boswanien,  Doug à reçu une courte formation de patrouilleur dans un  univers à tempo lent,  afin de  faire passer  son instruction pour des vacances.  Il est fidèlement attaché aux valeurs du MI.6 même s'il se comportera d'abord comme un Mega que comme  un agent secret dans un univers impitoyable.  La guilde garde un  oeil sur lui,  sans lui demander  d'effectuer des missions.  Il est  là en tant qu'  agent dormant.  Il possède bien évidemment les pouvoirs transfert/transit.  L'utilisation du transit lui est déconseillé, cela attirerait par trop l'attention sur ces bizarres tétraèdres. Il utilise en  revanche  son pouvoir de  transfert  à l'occasion, toujours en situation extrême et seulement si il n'a aucune chance d'être repéré. Vous pouvez toutefois moduler cette appréciation pour laisser quelques  doutes  à  vos  joueurs.  Il  prétendra en général  avoir été assommé  par  derrière  (afin  d'expliquer son corps inanimé). Quelques  détails maintenant  à propos de son  arme  et du transfert. Le transfert dans un hôte est  résolu par un jet  de volonté au FD (15-VOL de l'adversaire) c'est à dire que un transfert dans un hôte à volonté 15  est du FD 1/2  et que celui dans un corps à volonté 6  est du FD 9.  De plus,  tout transfert coûte à Doug la moitié de ses points d'héroïsme  du moment.  Vous avez toute latitude pour interpréter les différentes options de Mega III. Son pistolet est un bricolage  de Q.  C'est la réplique d'un Walter PPK en plastique. En effet, Doug haïs se battre et préfère l'intimidation (avec 20 en persuasion, il arrive à s'en sortir) à l'aide d'un bon  vieux pistolet à  eau... En cas d'urgence,  une capsule de CO2  permet 3 tirs environ de peinture rouge contenue dans une petite capsule annexe.
 

          FIN DU RAPPORT CONFIDENTIEL